Sunday, May 2, 2010

"J'ai signé à Paris pour vivre des moments comme ça"

j'ai si peur Le meilleur buteur du club parisien est revenu sur la victoire en finale de la Coupe de France face à Monaco. Ce succès le conforte encore un peu plus dans son choix de venir jouer à Paris.

jai si peur translation Le Paris Saint-Germain s'est imposé samedi soir en finale de la Coupe de France face à Monaco (1-0) au Stade de France. Si Guillaume Hoarau a inscrit le but victorieux, son compère de l'attaque, Mevlut Erding a été très remuant mais son activité n'a pas été récompensée par un but. Mais pour lui le plus important reste la victoire: "Quand j’ai mis ma frappe sur la barre, j’ai ressenti une grosse peur. Je me suis dit que ça n’allait jamais rentrer car dans ce cas-là c’est souvent l’équipe adverse qui marque ensuite" a-t-il déclaré au micro de RMC. "J’ai eu peur. C’est pour ça que quand Guillaume a marqué j’ai sauté du banc".

C'est la deuxième Coupe de France remportée par l'avant-centre turc après celle glanée en 2007 avec Sochaux: "J’ai signé à Paris pour vivre des moments comme ça. Ce résultat prouve que je ne me suis pas trompé dans mon choix. Je pense que je fais une saison correcte et ce trophée est une étape. On a fêté ça avec toute l’équipe. C’était grand car on vit une saison difficile. Ça fait du bien à tout le monde et on ‘la vu dans les yeux de chaque joueur".

0 comments:

Post a Comment

 
© Copyright by Kampanye Damai Pemilu Indonesia 2009  |  SEO by Blogspot tutorial On Kampanye Damai Pemilu Indonesia 2009